Accéder au contenu principal

COMMENTEZ VOTRE SEJOUR AUX ANSES D'ARLET

Vous avez séjourné dans nos villas,

L'équipe des Villas Félicité

Nos Sites : BORDEMER   et VILLAS FELICITE

REDIGEZ VOTRE COMMENTAIRE
LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE EN CLIQUANT ICI

clo33

Gironde, France

Parfait! Merci!
Écrit le Apr 25, 2019 pour un séjour en Apr 2019

Une très jolie villa avec vue sur mer, parfaitement équipée, joliment décorée. Nous avons été accueillis malgré le retard avec les sourires de Carole et Clovis qui mettent tout en œuvre pour que le séjour soit parfait! Nous garderons un très bon souvenir ! Le propriétaire est également courtois et arrangeant et nous l’en remercions! Le site où se trouve la villa est très agréable et le propriétaire a laissé un guide qu’il a préparé à l’attention des arrivants! On se sent tout de suite à l’aise! Le barbecue et la terrasse invitent à la vie de vacances! Nous recommandons et reviendrons!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Anonyme a dit…
Séjour très agréable dans la Villa Jaune !!!
Nous n'étions pas venus depuis 3 ans et avons trouvé la bonne surprise de la douche extérieure très commode.
Le jardin est toujours aussi beau et la vue toujours exceptionnelle !
A bientôt !

M.& P.
Marie Christine a dit…
L'environnement avec des arbres et des oiseaux est très appréciable et a contribué fortement à un très bon séjour. Merci pour ce beau jardin de fleurs, et en plus étiquettes ! que des compliments. La Martinique devrait planter des manguiers partout dans les villages pour le plaisir, l'ombre et les déguster (les oiseaux aussi).

M. Christine - Villa Blanche - Mai 2019
Anonyme a dit…
depuis 10 ans je me promène en Martinique et je reviens toujours aux Anses d'Arlet, ce petit village avec sa belle église, son ponton, tous les commerces et les restos pieds dans le sable m'enchantent. Depuis que j'ai découvert les villas Félicité je suis au paradis. L'accueil de Carole et Clovis est exceptionnel, la propreté parfaite. Ces 2 belles maisons en bois et aux couleurs vives offrent un confort parfait et moderne. Nous ne ratons jamais un coucher de soleil ! Alfred C
Joel Marcere a dit…
Nous avons passé une superbe semaine dans le studio terrasse de la villa blanche. Studio trés confortable joliment décoré, ou tout est pensé pour rendre le séjour agréable, des détails qui font la différence : des fauteuils et un hamac sur une jolie terrasse fleurie. La vue sur mer est splendide, on y aperçoit le ponton des anses d'arlet, la jolie plage et le clocher de l'église si mignonne, sans compter les barques de pêcheurs colorées.
Carole et Clovis, nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et ils se sont montrés trés disponibles tout au long de notre séjour. La route pour monter à studio est un peu raide,, ça fait les mollets !
Bref, que des points positifs pour notre 1er séjour en Martinique : on reviendra !
Unknown a dit…
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans l'appartement terrasse de la villa Félicité. Celui ci est tout à fait conforme à la description et aux photos. Très agréable, très propre, lumineux, une literie de qualité, parfaitement équipé avec la climatisation dans les chambres et le séjour. Mais le point d'orgue de cet appartement c'est la terrasse et sa vue extraordinaire sur le village des Anses d'Arlet (l'église, le ponton, sa plage ravissante). Cette terrasse est d'autant plus agréable qu'elle est très spacieuse, parfaitement équipée de meubles de jardin contemporains et confortables + 1 hamac.
Nous remercions aussi Carole et Clovis et les martiniquais en général pour leur accueil et leur bonne humeur. Nous espérons y retourner un jour (dans pas trop longtemps)... C'était des vacances vraiment reposantes et le colibri qui venait picorer les miettes de pain du petit déjeuner du matin, me manque déjà. Nous recommandons vivement cette adresse
Aurore Hamel a dit…
Nous avons eu la chance de découvrir la Martinique et le très beau village des Anses d'Arlet lors des vacances de la Toussaint. Un voyage splendide : temps de rêve, des plages à couper le souffle (Salines, Cap Chevalier, Anse Dufour / Anse Noire ...) et bien sûr les anses d'Arlet. Un endroit merveilleux pour les enfants grâce aux pontons et à la faune / flore sous marine!
Nous avons logé dans la Villa Jaune. Maison parfaite pour une famille avec sa douche extérieure si pratique avec des enfants mais aussi tout l'équipement de la ville. Une grande salle de bain très pratique et cuisine tout équipée.
Merci à Carole et Clovis pour leur accueil et leurs gentilles attentions. Nous reviendrons!
Anonyme a dit…
La villa jaune mérite bien son nom : elle arrive en tête du peloton des maisons arlésiennes. On y bien, tout simplement. La vue imprenable sur la mer, le village adorable des anses d'arlet, la maison formidable comme sur les photos (avec en plus une salle d'eau à neuf !)... On a tout savouré !
C'est vrai qu'on peut se balader au nord, au sud, à l'est, à l'ouest, à la découverte des plages, des habitations, de la forêt, des distilleries... c'est toujours beau, dépaysant et enivrant. Mais glandouiller à la villa jaune, bouquiner un Chamoiseau sur la terrasse, regarder le temps qui passe et écouter les palmiers qui bruissent au vent, descendre se baigner jusqu'au rocher, puis acheter quelques acras, se laisser embarquer au passage dans des conversations souriantes aux accents créoles, et remonter siroter son ti punch à la maison... C'est le rêve éveillé, et le paradis en full option (full tentation !).
Une semaine à la villa jaune, ça passe trop vite ! Faut qu'on y retourne.
StephDuv
oabmjp a dit…
Nous rentrons d'une merveilleuse semaine aux Anses d’Arlet, nous avons choisi dans cette jolie villa blanche un studio terrasse avec une vue paradisiaque sur la baie.
Le studio est très propre, confortable et bien équipé (moustiquaires, climatisation, hamac…) et la villa est entourée d’un beau jardin.
Nous remercions particulièrement Carole et Clovis pour leur accueil et leur gentilles attentions
Nous reviendrons !
Patrick H a dit…
Semaine canon dans l'appartement au Rez de jardin. La vue, le jardin et le hamac ont fait que nous étions comme à la maison mais en 1000 fois mieux ! Exactement conforme à la description avec en plus le village trop mignon avec son ponton et les commerçants vraiment accueillants.
Anonyme a dit…
Semaine de rêve dans l'appartement du Rez de jardin. Comme à la maison mais en 1000 fois mieux avec la vue, le jardin et son hamac ! Conforme au descriptif avec en plus la village trop mignon, son ponton et les commerces très accueillants
Nous revenons d’une semaine de vacances avec mon fils dans le studio de la Villa Blanche. Un endroit parfait pour un séjour à deux avec tout le confort nécessaire. Le village des Anses d’Arlet est vraiment typique, la plage est en bas de la rue, et l’accueil de Clovis et Carole a été parfait. Nous reviendrons très rapidement dans ce petit paradis ... rien que pour la vue sur la baie des Anses d’Arlet.
leo a dit…
Nous avons passé un séjour enchanteur en décembre 2019 à la villa Félicité. Nous occupions l'appartement en rez de jardin avec mon fils et nous y avons été trés heureux. Appartement trés fonctionnel et trés propre ; une vue sublime sur le jardin et la mer dans le fond. Nous y reviendrons, c'est sûr.
Anonyme a dit…
Nous avons passé une incroyable semaine dans l'appartement du rez de Jardin. Appartement au top avec un décor paradisiaque et une vue idyllique. Carole et Clovis sont parfaits ! Le village des Anses d'Arlets plein de charme. Nous reviendrons avec grand plaisir le plus vite possible.
Ingrid Kuhn a dit…
Nous avons passé un séjour inoubliable avec mon mari en janvier 2020. Les Anses d'Arlet sont pour nous l'un des sites les plus charmants de l'île. Nous avions loué l'appartement T2 en rez-de-jardin, qui est parfait pour 2 personnes ! L'intérieur est très propre, et très fonctionnel, tout est là pour faciliter notre séjour : douche à l'italienne très agréable, machine à laver, cuisine équipée avec les indispensables cafetière, grille pain, micro-onde... Une glacière est même fournie pour les pique-niques !
Et nous avons adoré notre rez de jardin, magnifiquement fleuri et entretenu, avec une vue imprenable sur la mer depuis le hamac comme les chaises longues. Quel plaisir de lézarder et de prendre le temps sur la terrasse....
Encore merci à Carole et Clovis pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous n'avons qu'une envie : revenir !!
Ingrid
Unknown a dit…
Nous sommes partis en famille pour un séjour d'une semaine du 1er au 8 aout dans l'appartement terrasse.
Appartement très spacieux et extrêmement bien équipé (mobilier sobre de qualité), literie impeccable. L'accueil de Carole et Clovis est un vrai plus pour leurs conseils et leur gentillesse. Le vrai plus de cet appartement est la terrasse et sa vue incroyable sur le petit village des Anses d'Arlet. La plage est à 5 minutes à pieds. Nous avons déjà hâte d'y retourner.
1ère découverte de la Martinique lors de nos vacances d'été cette année. Nous avions choisi de séjourner avec ma femme et mes enfants dans la villa jaune. Vraiment nous n'avons pas regretté ce choix. Vue imprenable sur la baie des Anses d'Arlet (l'un des plus joli village de l'île à mon avis). La maison est complètement autonome, bien équipée, avec un très joli jardin fleuri. Nous avons vraiment apprécié la douche extérieure.
A l'arrivée Carole nous a accueillis très gentiment.
Nous reviendrons !
francois a dit…
A quelques jours de la rentrée nous "surfons" encore sur les bienfaits de notre séjour de Juillet 2020 dans la villa jaune, parfaite pour une famille de 5.
Nous avions réservé pour Janvier mais le contexte Covid ne nous a pas permis de partir. Le service de réservation a faire preuve d'une très grande souplesse et nous a trouvé (sans aucun frais) une date qui pouvait convenir, encore un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Au final c'était "reculer pour mieux sauter"! Nous connaissons bien la Martinique et les Anses d'Arlets sont de loin notre spot préféré! La maison offre un confort vraiment supérieur (équipements complets, qualité des matériaux, jardin, terrasse, …) et chacun dispose de son espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de cette maison traditionnelle. c'est très appréciable après une journée en mer ou tout simplement à la plage.
Nous avons particulièrement apprécié la proximité de la plage et de ses restaurants de plage (accessibles en prix!).
Les enfants sont ravis et n'ont que la "maison jaune" à la bouche!!
Passez nos amitiés à Carole et Clovis qui ont été nos anges gardiens tout au long de notre séjour.